siena

Le
litho94
Bonjour,
J'utilise mon SIENA depuis 10 ans sans problèmes et je viens de lui
découvrir un raccourci clavier étrange.
Quand le SIENA est allumé en appuyant en même temps sur les 3 touches
MAJ-R-Y l'appareil s'éteint (il s'agit de la touche MAJ de gauche).
Avez-vous le même effet ?
Merci de vos réponses.
A+
François CARDINAL
Le #12075711
Ce "raccourci clavier" n'est pas fonctionnel ni sur Psion 5MX, ni sur Psion
NETBOOK PRO.

Salutations

"litho94" 42ed0bb7$0$301$
[...]

Pierre
Le #12075691
[...]

Non fonctionnel également sur 3 mx... alors méfiance et sauvegardes
recommandées ;)
Pierre
fede
Le #12075571