Sierra : Finder plus rapide, Mail.app plus lent ?

Le
someone
Bonjour tous !

Est-ce une impression, ou trouvez-vous vous aussi que sous Sierra, le
Finder a gagné en rapidité tandis que Mail.app est devenu un peu
léthargique ?

--
[SbM]
contact
Bonjour tous !
Est-ce une impression, ou trouvez-vous vous aussi que sous Sierra, le
Finder a gagné en rapidité tandis que Mail.app est devenu un peu
léthargique ?

j'ai pas fait gaffe pour ce qui est du finder, mais mail est bugé, quand
je clique sur indésirable le mail disparet je ne sais ou alors que j'ai
regler que les indesirable reste quand même dans la liste, et il y a
egallement des mail qui affiche des lignes bizard a la place du mail...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
someone
[...]

... Et je finis par découvrir que le décochage de l'option Mail >
Préférences... > Présentation > « Colorier les messages non groupés pour
les mettre en évidence » donne un /très net/ coup de fouet à Mail.app.
--
[SbM]
derfnam
[...]

Tiens, tiens... Je vais essayer ça sous El Capitan, pour voir: à
suivre...
--
Capitaine, je ne peux pas relayer la pulso-sonde parce que le
turbo-disrupteur ossiphazolé est sur le point de réarranger le flot