Sierra : Finder plus rapide, Mail.app plus lent ?

4 réponses
someone
Bonjour tous !

Est-ce une impression, ou trouvez-vous vous aussi que sous Sierra, le
Finder a gagné en rapidité tandis que Mail.app est devenu un peu
léthargique ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

4 réponses

contact
SbM wrote:
Bonjour tous !
Est-ce une impression, ou trouvez-vous vous aussi que sous Sierra, le
Finder a gagné en rapidité tandis que Mail.app est devenu un peu
léthargique ?

j'ai pas fait gaffe pour ce qui est du finder, mais mail est bugé, quand
je clique sur indésirable le mail disparet je ne sais ou alors que j'ai
regler que les indesirable reste quand même dans la liste, et il y a
egallement des mail qui affiche des lignes bizard a la place du mail...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
someone
SbM wrote:
Bonjour tous !
Est-ce une impression, ou trouvez-vous vous aussi que sous Sierra, le
Finder a gagné en rapidité tandis que Mail.app est devenu un peu
léthargique ?

... Et je finis par découvrir que le décochage de l'option Mail >
Préférences... > Présentation > « Colorier les messages non groupés pour
les mettre en évidence » donne un /très net/ coup de fouet à Mail.app.
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
derfnam
Hi,
le verdoyant SbM estime devoir nous faire part de ceci :
SbM wrote:
Bonjour tous !
Est-ce une impression, ou trouvez-vous vous aussi que sous Sierra, le
Finder a gagné en rapidité tandis que Mail.app est devenu un peu
léthargique ?

... Et je finis par découvrir que le décochage de l'option Mail >
Préférences... > Présentation > « Colorier les messages non groupés pour
les mettre en évidence » donne un /très net/ coup de fouet à Mail.app.

Tiens, tiens... Je vais essayer ça sous El Capitan, pour voir: à
suivre...
--
Capitaine, je ne peux pas relayer la pulso-sonde parce que le
turbo-disrupteur ossiphazolé est sur le point de réarranger le flot
polymorphe !
dodobis
Le jeudi 06 Octobre 2016 à 12:53 par someone :
Bonjour tous !
Est-ce une impression, ou trouvez-vous vous aussi que sous Sierra, le
Finder a gagné en rapidité tandis que Mail.app est devenu un peu
léthargique ?
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W.
Sheed)
& SbM
.. Et je finis par découvrir que le décochage de l'option Mail >
Préférences... > Présentation > « Colorier les messages non groupés pour
les mettre en évidence » donne un /très net/ coup de fouet à Mail.app.
Je confirme !
Merci du conseil !