Sig-sauer 9 mm

70 réponses
Sylvain
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit un
Sig-sauer 9 mm :

- j'ai le casier judiciére vierge,
- jamais été au chômage,
- depuis que je ne suis plus étudiant j'ai toujours tenu une entreprise qui
a dégagé des revenus normaux,
- aucun contentieux tous le monde a toujours été payé,
- maximun de bonus a l'assurance,
- tous les points au permis de conduire,

- Je travail dans le batiment et parfois je suis seul sur le chantier, il y
en a réguliérement qui viennent sur les chantiers demander des trucs.
- Je fais de l'astrophotographie en amateur ce qui implique de rester seul
la nuit entiére, en pleine campagne avec, ordinateur, matériel optique,
caméras, plus de 15 000 euros de matériel.
- Je roule de nuit en voiture.

?

10 réponses

nobody
Sylvain a écrit :
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit un
Sig-sauer 9 mm :

- j'ai le casier judiciére vierge,
- jamais été au chômage,
- depuis que je ne suis plus étudiant j'ai toujours tenu une entreprise qui
a dégagé des revenus normaux,
- aucun contentieux tous le monde a toujours été payé,
- maximun de bonus a l'assurance,
- tous les points au permis de conduire,

- Je travail dans le batiment et parfois je suis seul sur le chantier, il y
en a réguliérement qui viennent sur les chantiers demander des trucs.
- Je fais de l'astrophotographie en amateur ce qui implique de rester seul
la nuit entiére, en pleine campagne avec, ordinateur, matériel optique,
caméras, plus de 15 000 euros de matériel.
- Je roule de nuit en voiture.

?

réponse avoir été délinquant (economie en formation sait deja utilise a
tord et travers un flingue et connait deja la délinquance) puis être
rentre dans la flicaille suffit
JPM
tu as un trop gros handycap pour ça, c'set interdit aux défiscients
mentaux!!!!
Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Sylvain a formulé :

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit un
Sig-sauer 9 mm :

le port d'arme n'existe pas en France, a part dans les films.
La détention de ce genre d'arme non-plus, 1ere cat, arme de guerre.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
choucas95
Sylvain a écrit :
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit un
Sig-sauer 9 mm :

- j'ai le casier judiciére vierge,
- jamais été au chômage,
- depuis que je ne suis plus étudiant j'ai toujours tenu une entreprise qui
a dégagé des revenus normaux,
- aucun contentieux tous le monde a toujours été payé,
- maximun de bonus a l'assurance,
- tous les points au permis de conduire,

- Je travail dans le batiment et parfois je suis seul sur le chantier, il y
en a réguliérement qui viennent sur les chantiers demander des trucs.
- Je fais de l'astrophotographie en amateur ce qui implique de rester seul
la nuit entiére, en pleine campagne avec, ordinateur, matériel optique,
caméras, plus de 15 000 euros de matériel.
- Je roule de nuit en voiture.

?

Mon cher sylvain,

Je doute de votre CV qui est trop en décalage avec vos délires
Je pense que vous êtes une petite racaille, au chomage, avec un bière à
la main au milieu de vos imondices.

Vous vous avez tout un pétard sur vous, ah! ce n'est pas le même!!!!
Yitzhak
Sylvain wrote:

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit un
Sig-sauer 9 mm :

Oh c'est lourd à la fin...

Si vous voulez un flingue, pourquoi vous n'allez pas vivre aux USA?

Ici en France, je crois effectivement que c'est "injuste" que le rapport de
force entre le peuple et une police armée n'est pas équilibrée, mais en
même temps, bien que je sache que moi je "pourrais" avoir une arme sans
faire du mal à qui que ce soit, je ne fais pas confiance aux autres. Et en
me promenant dans le rue, parfois je crains la racaille, mais je sais aussi
qu'un poing fait beaucoup moins mal qu'une arme à feu.

Pour ce mec qui s'est fait descendre, oui on peut déplorer le décès d'un
être humain, mais sortir une arme quand on a quatre policiers en face... il
faut être un peu con. Ou suicidaire.

On peut parler d'autre chose maintenant?
Sylvain
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Sylvain a formulé :

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit
un Sig-sauer 9 mm :

le port d'arme n'existe pas en France, a part dans les films.
La détention de ce genre d'arme non-plus, 1ere cat, arme de guerre.

Et avec les armes de 4eme catégories ?
Sylvain
"choucas95" a écrit dans le message de news:

Mon cher sylvain,

Je doute de votre CV qui est trop en décalage avec vos délires
Je pense que vous êtes une petite racaille, au chomage, avec un bière à la
main au milieu de vos imondices.

Vous vous avez tout un pétard sur vous, ah! ce n'est pas le même!!!!

Je ne bois jamais, je ne fume jamais, ni pétard ni cigarette, je n'ai jamais
cherché de travail de mon existence, j'ai une entreprise de bâtiment depuis
1992, aussitôt être sorti de l'école, mon entreprise a toujours sorti des
résultats corrects, elle bénéficie d'une excellente réputation, la clientèle
attend de six mois à un an pour un chantier, mon entreprise n'a jamais
manqué de clientèle, je bénéficie d'une excellente réputation auprés des
fournisseurs et auprés des banques, dernièrement les banques m'ont accordées
des prêts importants pour faire des investissement immobiliers loi De Robien
et loi Messine.

Cependant le problème de disproportion entre la puissance des forces de
l'ordre et la puissance du simple citoyen a été évoqué par d'autres
internautes.
-= Léon =-
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
f8j28i$h69$

"choucas95" a écrit dans le message de news:

Mon cher sylvain,

Je doute de votre CV qui est trop en décalage avec vos délires
Je pense que vous êtes une petite racaille, au chomage, avec un bière à
la main au milieu de vos imondices.

Vous vous avez tout un pétard sur vous, ah! ce n'est pas le même!!!!

Je ne bois jamais, je ne fume jamais, ni pétard ni cigarette, je n'ai
jamais cherché de travail de mon existence, j'ai une entreprise de
bâtiment depuis 1992, aussitôt être sorti de l'école, mon entreprise a
toujours sorti des résultats corrects, elle bénéficie d'une excellente
réputation, la clientèle attend de six mois à un an pour un chantier, mon
entreprise n'a jamais manqué de clientèle, je bénéficie d'une excellente
réputation auprés des fournisseurs et auprés des banques, dernièrement les
banques m'ont accordées des prêts importants pour faire des investissement
immobiliers loi De Robien et loi Messine.

Cependant le problème de disproportion entre la puissance des forces de
l'ordre et la puissance du simple citoyen a été évoqué par d'autres
internautes.

Bonjour.

A vous lire, il me revient un adage : "l'Etat a le monopole de la violence".
Je trouve sain que l'Etat seul puisse exercer la violence, tempéré par des
lois, des institutions rigoureuses. Mais je ne retrouve pas le texte d'où je
tire cet adage. Une soirée entre amis, à refaire le monde? Une lecture
juridique du temps de mes universités? Merci a ceux qui pourront me
(ré-?)instruire.

-= Léon =-
JPM
Ha ben non regardez le post sur les "débiles de la route", il remet ça le
Sylvain... Chef d'entreprise??? hé hé elle doit pas trop tourner avec le
temp que tu passes ici, mais bizarre il me semble qu'il n'y a pas longtemps
tu te disais routier??!!!!
Steph
Sylvain a écrit :
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit un

- jamais été au chômage

C'est un signe d'intelligence ?

- tous les points au permis de conduire

Ma grand-mere ausisi elle ne conduit plus depuis 20 ans.
Elle peut donc avoir un flingue ?

- Je fais de l'astrophotographie en amateur ce qui implique de rester seul
la nuit entiére, en pleine campagne avec, ordinateur, matériel optique,
caméras, plus de 15 000 euros de matériel.

Je conduis une voiture de plus de 15000 Euros et ma maison vaut
probablement 10 fois ca ?
Selon votre bareme est-ce que j'aurais droit à un bazzoka pour me defendre ?