Sigma 18-200 avec ou sans OS ?

Le
Korchkidu
Bonjour,

le sigma 18-200 stabilisé est il vraiment supérieur au non-stabilisé
d'après vous ? Mérite l'écart de prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
K.
philpavans
Le #4154511
J'ai eu les deux. La version stabilisée est vraiment efficace d'autant plus
que si l'on peut fermer cette optique au moins à 8 1/2 la qualité est
nettement supérieure en longue focale, à ces diaph on est vite en dessous du
1/100 ème, ce qui est limite pour éviter le bougé en longue focale. Seul
regret : le poids, la version stabilisée est plus volumineuse et plus
lourde.

Philpavans

[...]

Le #5088571
On Apr 17, 8:48 am, "philpavans"
[...]

merci beaucoup pour votre commentaire. Je crois donc que je vais
pencher pour la version stabilisée.

Bon week-end.
K.