Sigma DC 18-125 3.5 5.6 monture Canon

2 réponses
Patrick
Cet objectif n'est pas dans la côte Chasseur d'images, ils ont mis la
version stabilisée F3.8, quelqu'un a t'il une idée du prix que je pourrais
tirer de cet objectif, la version stabilisée est côtée 180 en état normal.
Merci

2 réponses

Ofnuts
On 07/19/2011 01:51 AM, Patrick wrote:
Cet objectif n'est pas dans la côte Chasseur d'images, ils ont mis la
version stabilisée F3.8, quelqu'un a t'il une idée du prix que je
pourrais tirer de cet objectif, la version stabilisée est côtée 180 en
état normal.
Merci

AMHA vu qu'en plus de ne pas avoir de stabilisation, il a aussi un AF
classique alors que son successeur a un AF ultrasonique, ça va pas
chercher beaucoup plus qu'une centaine d'euros.
--
Bertrand
Patrick
Ok merci

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4e25bd4a$0$14909$
On 07/19/2011 01:51 AM, Patrick wrote:
Cet objectif n'est pas dans la côte Chasseur d'images, ils ont mis la
version stabilisée F3.8, quelqu'un a t'il une idée du prix que je
pourrais tirer de cet objectif, la version stabilisée est côtée 180 en
état normal.
Merci

AMHA vu qu'en plus de ne pas avoir de stabilisation, il a aussi un AF
classique alors que son successeur a un AF ultrasonique, ça va pas
chercher beaucoup plus qu'une centaine d'euros.
--
Bertrand