Sigma, doubleur de focale pour zoom 70/200 APO EX DG HSM

tom
Bonjour à tous,

Après avoir lancé une question sur ce matériel :
SIGMA 70-200 2,8 APO DG EX HSM et le doubleur de focale SIGMA EX DG x2,0,
Possédant déjà l'objectif, j'ai craqué et acheté le doubleur.

J'avais aussi proposé de montrer quelques exemples sur le net de
l'utilisation du doubleur lors des 24h du Mans, édition 2006.

Certains étaient impatients de voir les premiers résultats .
Alors, puisque je m'y étais engagé, voici les premières photos :

http://tomcuss.free.fr/24h_2006/les_anciennes/anciennes_web/

Il s'agit là exlusivement des anciennes voitures, comme tout le monde pourra
le voir ..., mais exclusivement aussi celles qui ont fait le mans à leur
époque. Le warm-up, la course de jour comme de nuit pourront être placé si
vous le demandez mais après un 1er tri.

Ces photos ne sont ni recadrées, ni modifiées d'une façon ou d'une autre.
Seule la résolution a été revue à la baisse et la compression à la hausse,
besoin du net oblige.

Certes, l'autofocus est moins rapide. Certes, la lumière est très atténuée.
Mais je n'aurai jamais pu prendre ces photos autrement. L'acuisition d'un
600 mm ouvrant à 5,6 (ce que donne le montage complet) m'aurait ruiné !

Et pourtant, je n'ai pas pris en photo les pros qui tournent autour du
circuit mais ils ont des objectif dignent de futs de canon ! Eh oui, à
chacun son métier, je reste, je ne reste qu'un passionné.

@+, tom

tom
Désolé pour le multi-post. Mon client de lecture de news a fonctionné
étrangement.
@+, tom

44998e08$0$8390$