Jean-Claude Péclard
Le #6798371

http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid0360086

Oui, et alors ????
Si je cherche un lien commercial vers un Sigma DP1, je crois que je suis
assez grand pour le trouver tout seul !!!

--
Salut,
Jean-Claude

68
Le #6831281
un peu stupide mon garçon non??

"Jean-ClaudePéclard" groupe de discussion :

[...]

steph
Le #6831271
un peu stupide mon garçon non??

il te fait simplement remarquer que tu peux te garder tes offres
commerciales.

Jean-Claude Péclard
Le #6831261

il te fait simplement remarquer que tu peux te garder tes offres
commerciales.

Merci d'avoir mis le sous-titrage ;)

--
Salut,
Jean-Claude

68
Le #6855091
non seulement stupide mais vulgaire.....

"68" de discussion : 484a94f0$0$858$
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid0360086