le signal sur atlantic bird 5

Le
madjid30
Bonjour, je pointe mon parabole sur atlantic bird 3 d ici en algerie, je recoir les chaines francaises mais le probleme est que le signal est tjr faire surtout dans la journée meme si la qualité du signal est presque 75 pour cent
vidéo33
Le #22355961
et quelle est ta question ?

et quelle taille de parabole utilises tu ?
Michel Guerinel
Le #22377011
madjid30 a écrit :
[...]

Peut-être un pb de "pire" (et donc de diamètre de parabole)

cf : http://www.telesatellite.com/articles/stellat5/