signal faible arabsat 3A ?

1 réponse
pierre206
Les images des chaines du satellite arabsat 3A a 26° sont saccadées ?
le signal est faible : que se passe t'il ? je n'ai aucun problème pour
les autres satellites.

merci
Pierre

1 réponse

Yves Saulais
"pierre206" a écrit dans le message de news:

Les images des chaines du satellite arabsat 3A a 26° sont saccadées ?
le signal est faible : que se passe t'il ? je n'ai aucun problème pour
les autres satellites.

merci
Pierre

Pas de problème chez moi. Signal correct sur les transpondeurs reçus
habituellement. Temps nuageux. Région IdF Ouest. 80cm motorisée. Echostar
707FTA. LNB "sans marque, à pas cher". Arabsat nécessite un pointage
rigoureux, et pour optimiser le signal je suis parfois obligé de reprendre
légèrement l'orientation de l'antenne (depuis mon terminal à l'aide de la
télécommande)

Y.S.