signal faible arabsat 3A ?

pierre206
Les images des chaines du satellite arabsat 3A a 26° sont saccadées ?
le signal est faible : que se passe t'il ? je n'ai aucun problème pour
les autres satellites.

merci
Pierre

Yves Saulais
"pierre206" a écrit dans le message de news:

[...]

Pas de problème chez moi. Signal correct sur les transpondeurs reçus
habituellement. Temps nuageux. Région IdF Ouest. 80cm motorisée. Echostar
707FTA. LNB "sans marque, à pas cher". Arabsat nécessite un pointage
rigoureux, et pour optimiser le signal je suis parfois obligé de reprendre
légèrement l'orientation de l'antenne (depuis mon terminal à l'aide de la
télécommande)

Y.S.