signal satelitte et cable de 75 ohms ?

Le
ptilou
Bonjour, bonsoir,

Est il possible de faire passer le signal de l'antenne satelitte via un cab=
le coaxial avec une résistance de 75 ohms, jusqu'au decodeur ?

Merki

Ptilou
Bruno91
Le #25284962
Bonsoir
[...]

C'est la bonne impédance 75 Ω mais attention, il faut un cable avec
très faibles pertes si la longueur dépasse 1 à 2 m

--
Bruno
ptilou

Le samedi 16 mars 2013 17:58:48 UTC+1, Bruno91 a écrit :
Bonsoir

> [...]

C'est la bonne impédance 75 Ω mais attention, il faut un cable avec

très faibles pertes si la longueur dépasse 1 à 2 m

Tu fous ma gueule, Ducrot ?
J'ai une boite de derive qui de 5 a 2400 Mhz, je peux y coller le wifi, et quoi d'autre ?
Faut des filtres pour chaque signal ?
La TNT est sur quelle frequence, qui empiete sur le sat ?

Ptilou
Thierry VIGNAUD
Le #25285592
On Sun, 17 Mar 2013 01:10:48 -0700 (PDT), wrote:

[...]

La TNT (bande UHF canaux 21 à 60) couvre une gamme allant de 471 à 790 MHz.

La bande intermédiaire satellite, celle qui est véhiculée par le câble de
descente va 900 MHz à 2150 MHz pour être utilisable par les divers LNB. Donc
il n'y a pas empiètement sauf s'il y a utilisation de matériel de mauvaise
qualité qui capte des signaux sur des fréquences qu'ils n'utilisent pas
(fréquences images, harmoniques, produits d'intermodulation, etc...)

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :