signal sonore a la reception de messages reste muette

1 réponse
michel
J'essaye d'obtenir le signal d'avertissement de reception de message sur
Outlook mais je ne parvient pas a ouvrir le fichier sonore installé sur xp2
le signal visuel apparait sur le bureau mais sans l'accompagnement du son
defini

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, michel,

J'essaye d'obtenir le signal d'avertissement de reception de
message
sur Outlook mais je ne parvient pas a ouvrir le fichier sonore
installé sur xp2 le signal visuel apparait sur le bureau mais
sans
l'accompagnement du son defini

Pour poster sur les groupes il faut s'inspirer de ce message de :
Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

[début de copier/coller]

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à ‘outlook'.
Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce
groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur
temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits
Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que
vous pourriez
rencontrer dans l’utilisation des produits Microsoft et ce
totalement
gracieusement.
La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages
«
bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour le

temps qu’ils
vous consacrent.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau
votre
message en respectant les principes d’utilisation des newsgroups

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous
informons de
la suppression de votre message dans les 12h et espérons vous
relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l’adresse email
utilisée pour
la diffusion de ce message.

[fin de copier/coller]

--

Jacques