signal TV 16/9 dans media center

1 réponse
sylpaq
Bonjour,

Mon PC windows XP media center reçoit le signal TV vvia un décodeur TNT qui
envoit une image en 16/9 ( configuré ainsi pour regarder la TV directement).
Apparemment, media center ne détecte pas que le signal est 16/9 et mes
enregistremnts sont déformés !

Y-a-y-il un moyen de configurer media center pourreconaaitre le signal 16/9 ?

Merci !

1 réponse

Remi THOMAS
"sylpaq" écrivit
Bonjour,

Mon PC windows XP media center reçoit le signal TV vvia un décodeur TNT
qui
envoit une image en 16/9 ( configuré ainsi pour regarder la TV
directement).
Apparemment, media center ne détecte pas que le signal est 16/9 et mes
enregistremnts sont déformés !

Y-a-y-il un moyen de configurer media center pourreconaaitre le signal
16/9 ?

Merci !

Bonjour,
Tu indiques que la TNT envoit les images en 16/9, comment as tu configuré
ceci? Le problème semble plus localisé dans le pilote de ton décodeur TNT.

Lors de la lecture d'un enregistrement en appuyant sur le bouton i de la
télécommande tu as accès au menu zoom.

Rémi