signal tv

dalinader
je n'arrive pas a avoir le son quand j'enregistre une émission tv. je pense
que les cables sont mal placés. aide svp

scmal
Hello

normalement rien à voir avec la cablage....

Tu lis bien un canal TV avec le son ??? je suppose que oui MDRRRR

Donc il devrait enregistrer avec le son, je pense que c'est du à ta config
software plutot...

Une option cochée qui ne devrait pas l'être, fait un tour dans la config
Audio et vérifie tout...

A pluche..