signal tv par cable (belgique)

FreThi
Bonjour,
Voila la situation:
MCE vista, tout est à jour coté logicielle;
carte tv Pinnacle Hybrid USB;
signal télédistribution analogique par cable (aucune Box).

Lors de la recherche du signal, il existe un menu ou on peut choisir
"antenne-cable-satellite.."
je n'arrive pas à trouver ce menu.
J'ai passé tout en revue, rien à faire, un peu comme si je n'avais pas le
choix.
ça reste sur "Antenne" ce qui n'est pas le cas (ça apparait à un moment
donné mais pas de modifs possible)
et donc, pas moyen de regarder la tv :-/

J'ai eu le mm probleme avec un autre media center vista et c'est réapparu à
un moment mais impossible de savoir pourquoi.

Je suis donc assez embêté..
D'avance merci pour vos idées,

Pour info, j'utilise la même carte usb sur un autre PC avec le media center
de Nero et j'obtiens bien les chaines analogique

Frédéric

FreThi
Re bonjour ;-)

Voila, la solution semble etre trouvée.
reste à espérer que cela tiendra ..
Il existe, pour les produits pinnacle, un driver pour WMC (2005 et vista)
Bon, j'aurrais du le voir plus tôt..
un détail tout de même: si j'ai bien lu, mon produit utilisé en mode
analogique n'est semble t'il pas comptaible avec WMC vista.;
et pourtant, ça marche.
Un soucis tout de même:

Un décallage entre le son et l'image
pas grand chose.. mais tout de même.

Le son et l'image sorte via la connexion HDMI. Peut etre une piste de ce
coté la.
Existe il une possibilité de régler ça dans WMC?

cette possibilité existe sur mon ampli home cinéma mais pas uniquement pour
la TV

Bon week end à tous,

Frédéric