Signal vidéo TNT et ampli home cinéma : ça marche pas!!!!!!!!

~Eric~
Bonjour

Je viens d'installer un récepteur TNT (CGV Premio) dans mon système
home-cinéma.
Mon problème:
le signal vidéo composite ne passe pas à travers l'ampli audio-vidéo (Sony
STRDB 925).
Le branchement :
cinch entre récepteur et ampli.
Y/C entre ampli et vidéo projecteur.

J'ai également essayé de shunter l'ampli et de brancher sur un répartiteur
TV/vidéoprojecteur (Sony du vidéoproj Cineza) même chose.

J'ai essayé de ne mettre que du cable cinch vidéocomposite: même chose.

Le seul branchement qui marche c'est le branchement direct cinch
récepteur/TV

Les boules...!

Y a-t-il une spécificité au signal vidéo de la TNT. Puisque tous mes autres
branchements vidéo fonctionnent (TV / magnetoscope / DVD)
Si quelqu'un a une idée...merci d'avance

Eric

France d'en bas
> le signal vidéo composite ne passe pas à travers l'ampli audio-vidéo (Sony
STRDB 925).

Quel intérêt de brancher en composite, le signal le plus pourri qui soit ?
Le décodeur ne sort pas de RVB ?
~Eric~
> Quel intérêt de brancher en composite, le signal le plus pourri qui soit ?
Le décodeur ne sort pas de RVB ?

Oui du RVB du composite sur deux peritels déjà utilisées (tv et scope).
La seule sortie dispo c'est une composite RCA.
Mon ampli un peu ancien ne passe que du composite ou du Y/C.
Le cable qui part au projo ne passe que du RVB ou du Y/C

Donc je suis marron. Il aurait fallu que j'achète un TNT avec une sortie Y/C
S vidéo.
France d'en bas
> Donc je suis marron.

Non, tu peux aussi utiliser un commutateur Péritel, à partir de 15 euros
environ.
Ne pas utiliser de prise multiple passive.
~Eric~