SignalSpam

D.K.
Bonjour,
J'ai installé SignalSpam sur Outlook 2007. Je suis constamment obligé de
réinstaller le pluggin Signal Spam Addin Outlook 2007. Je voudrais savoir
comment faire pour le "fixer" solidement.
Quelqu'un a peut-être une idée sur ce forum ?
A défaut, merci de m'orienter vers le forum spécifique à SignalSpam, si tant
est qu'il existe ...
Merci
D.K.

Thierry B\.
--{ D.K. a plopé ceci: }--

[...]

Essayer sur fr.comp.mail ?

--
Un esprit sage dans un corsage.
Xavier Maillard
"Thierry B." writes:

[...]

Pourquoi perdre son temps a installer un plugin pour un systeme
qui sans le moindre doute ne donne *aucun* resultat ?

SignalSpam est comme le H de Hawai: il ne sert a rien.
Jacques Lavignotte
Le Sun, 31 Aug 2008 22:20:38 +0200, Xavier Maillard a écrit :

SignalSpam est comme le H de Hawai: il ne sert a rien.

Il n'y a que quelques français qui croient que H de Hawaï ne sert à rien.

Jacques
Xavier Maillard
Jacques Lavignotte writes:

Le Sun, 31 Aug 2008 22:20:38 +0200, Xavier Maillard a écrit :

SignalSpam est comme le H de Hawai: il ne sert a rien.

Il n'y a que quelques français qui croient que H de Hawaï ne sert à rien.

C'est une replique de film...