Signature anime

Le
David
Bonjour a tous
Avec quel logiciel faut il creer une signature anime pour pouvoir l'inserer
dans mes messages outlook. J'aimerais inserer une signature cree dans
PowerPoint.Est ce possible.
merci d'avance pour votre aide
--
A+
David

Le 30/03/2007 17:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous
Avec quel logiciel faut il creer une signature anime pour pouvoir l'inserer
dans mes messages outlook.

Je serais tenté de répondre : ne faite surtout pas ça, mais je ne pense
pas que c'est ce que vous voulez entendre ;-)

J'aimerais inserer une signature cree dans
PowerPoint.Est ce possible.

Carrément : NON.
Le seul truc qui soit à peut-près accepté (et pas par tous) c'est un GIF
animé, mais il faut créer toutes les images de l'animation et ensuite il
faut savoir si le programme du destinataire saura décoder ce dernier, car
pour info, Outlook 2007 ne sait même plus afficher les gif animés

merci d'avance pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

mark
Le #326561
JièL wrote:

[...]

Le gif animé à fait beaucoup de dégats chez le cadre moyen...