Signature avast en fin de message

Le
GM
Bonsoir,

J'aimerai supprimer la signature d'avast qui est en fin
de courrier ; j'ai celle-ci depuis la dernière mise à jour
du programme d'avast, c'est à dire depuis 3 ou 4 jours.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

Merci.

--
GM

Jo Kerr
Le #25748532
Après mûre réflexion, GM a écrit :
[...]

Dans avast 9:
Paramètres -> Protection active -> Agent mail; cliquer sur la roue
dentée,puis dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans 'Actions suspectes'
et décocher les cases 'Ajouter une note...'.

--
In gold we trust (c)
GM

Merci beaucoup....