Signature avast en fin de message

GM
Bonsoir,

J'aimerai supprimer la signature d'avast qui est en fin
de courrier ; j'ai celle-ci depuis la dernière mise à jour
du programme d'avast, c'est à dire depuis 3 ou 4 jours....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

Merci.

--
GM

---

Jo Kerr
Après mûre réflexion, GM a écrit :
[...]

Dans avast 9:
Paramètres -> Protection active -> Agent mail; cliquer sur la roue
dentée,puis dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans 'Actions suspectes'
et décocher les cases 'Ajouter une note...'.

--
In gold we trust (c)
GM
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci beaucoup....
Bonne soirée.

--
GM