SIGNATURE AVEC LOGO !!! HELP !!!

Phenomene_83
Bonjour,

En utilisant Outlook 2003, je désire introduire un logo dans ma signature en
bas de page...

1) Je crée ma signature sous l'éditeur (Word) j'insère mon logo et ma
signature... Pas de problème j enregistre et ferme l'éditeur.

2) Problème lorsque j'insère la signture dans mon email, le logo ne
s'affiche pas!! En effet, une crois rouge est remplacée par le logo.

J'ai cherché de tous les côté une solution mais rien à faire, alors si vous
pouvez m'aider je vous en remercie mille fois!!

Stéphane

Circé
Bonsoir,

Phenomene_83 a formulé la demande :
Bonjour,

En utilisant Outlook 2003, je désire introduire un logo dans ma
signature en bas de page...

Voui...

1) Je crée ma signature sous l'éditeur (Word)

Stop !!! Word pas bon pour les signatures... Pas bon comme éditeur de
texte non plus d'ailleurs...

simplement pour mettre une image dans sa signature : garde ton image
telle qu'elle est (jpeg, gif) puis :

- Outils, options, format du courrier, bouton signature
- Cliquer sur Nouveau
- Donner un nom à la signature
- Garder l'option "démarrer avec un exemplaire vide"
- Cliquer sur le bouton Suivant
- Saisis ton texte et pour insérer l'image : clic droit, insérer une
image, puis choisir l'image
- Terminer, OK, OK, etc.

Est-ce que c'est mieux ?...

Circé