Signature dans Exchange

Le
fofi2002
Bonjour à tous,

S'il vous plaît, je voudrais savoir où puis-je configurer les Signatures
dans exchange 2003 server. Je voudrais configurer une signature unique pour
toute mon organisation.
Merci du soutien.
GILLES

Tu voudrais certainement parler de "DISCLAIMERS"

Cette fonctionnalité est possible nativement sur Microsoft Exchange Server
2000, mais demande une manipulation de Script, et n'est pas aussi simple.

Voir article Microsoft décrivant les étapes :
http://support.microsoft.com/kb/317327/en-us (VB)

http://support.microsoft.com/kb/317680/en-us (VBS)

Cette implémentation est, par contre, rendue plus conviviale par les relais
SMTP des éditeurs d'Anti-virus, comme :

Ø GFIMailEssentials

Ø Fsecure

Ø McAfee

Ø http://www.exclaimer.com/FR/Home.htm

HTH
Gilles

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #668403
Bonsoir,

la solution concrète est expliquée dans la FAQ Exchange!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"fofi2002" news:
[...]

Stéphanie
Le #670836
Bonsoir,

Le début de la FAQ à l'air bien mais on reste sur sa faim, car le lien
présentant la manipulation n'est pas valide
:http://192.168.1.2:84/Documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d%27entreprise.mht

Il me tarde que le lien ne soit corrigé afin de lire la suite !

Bonne soirée.