Signature dans Gmail

1 réponse
zorblug47
Bonjour
Dans Outlook, je pouvais param=E9trer une signature (nom, mail, tel, etc...=
).
Je voudrais savoir s'il est possible de faire de m=EAme dans Gmail car je n=
e vois pas comment?
Merci d'avance.

1 réponse

zorblug47
Op woensdag 22 augustus 2012 20:23:33 UTC+2 schreef het v olgende:
Bonjour

Dans Outlook, je pouvais paramétrer une signature (nom, mail, tel, etc. ..).

Je voudrais savoir s'il est possible de faire de même dans Gmail car je ne vois pas comment?

Merci d'avance.

Sorry de ce message, j'ai trouvé.
A bientôt