signature dans outlook web access

Dany
Bonjour confrère et consoeur.

Nous, au bureau, les employés utilisent Outlook et le Outllook Web Access
(OWA) à la maison.

Et maintenant, nous avons tous des signatures pareilles, qui dans le font
est une image avec le logo et tout.

Mais ça ne fonctionne pas avec le OWA.

J'ai essayé des trucs que j'ai trouvés sur le web, comme : Mettre l'image
sur le web, envoyer un courriel en y insérant l'image voulue. Ensuite, aller
dans le OWA, dans les messages envoyés, copier l'image et dans la signature
coller l'image en question. Ça fonctionne jusque-là, mais la personne qui
reçoit ce message doit mettre un nom d'usager et un mot de passe pour que
l'image s'affiche. Ce qui est ridicule, puisque la personne n'a pas cela.
Pourtant, les images sont vraiment disponibles si on utilise IE pour aller
là où elles sont.

J'espère que vous pourrez m'aider, mes patrons compte sur moi pour trouver
une solution. ;-)

--
Dany

Ciol
Bonjour,
Il faut bien intégrer que Outlook sur un poste client et OWA : ça n'a rien à
voir.
Ces 2 logiciels accèdent à la base Exchange pour envoyer et recevoir des
messages, mais ce sont 2 logiciels différents.
Les histoires de papier-peints et autres thèmes sont propres à Outlook, pas
à OWA.

Si vous souhaitez que vos utilisateurs puissent envoyer des mails avec un
papier-peint, logo, ..., ils doivent le faire
avec Outlook, qu'ils soient au bureau ou à l'extérieur.

Pour pouvoir utiliser Outlook de l'extérieur, vous devez configurer une
connexion VPN sur les postes clients concernés, ou configurer
Outlook en RPC sur HTTP.

Toutefois, dans OWA vous pouvez quand-même définir une signature qui sera
uniquement au format texte.

+

"Dany" a écrit dans le message de
[...]

Dany
Bonjour, tout ce que vous dites, je le sais déjà, mais il y a sûrement une
façon de faire pour contourner le fait qu'OWA ne puisse pas envoyer d'image
dans ça signature. Et je croyais qu'ici j'aurais pu trouver cela.

Merci beaucoup du temps que vous avez pris pour moi.
--
Dany