signature dans thunderbird

claude bb
bonjour à toute et tous

dans thunderbird, (version 1.0.7) je suis allé dans paramètres des comptes,
j'ai coché "apposer cette signature", j'ai cliqué sur "choisir" et j'ai
sélectionné le fichier Word, ou est écrit ma signature.

quand j'envoie un mail

mes destinataires ont comme signature, que les signes

--
ÐÏࡱá

que se passe t'il?

merci

Jean-Max Reymond
[...]

c'est un fichier texte qu'il faut indiquer et pas un fichier word qui
sert pour du traitement de texte

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Jean-Max Reymond - <463a314d$0$15690$ :
[...]

En d'autres termes, il ecrire la signature avec le bloc-notes, et _aussi_ la
sauver avec. En "*.txt", donc.

claude bb
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit
dans le message de news:
[...]

ok merci

j'avais renommer mon fichier en "txt", mais je n'avais pas vu que le systéme
l'avait renommer en "txt.doc"

ça marche

bon week end