signature enjolivée

Pépé51
bonjour
comment éviter les signatures "standard" dans OE ?
je voudrais utiliser des caractères et/ou images moins "tristes"
merci cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!

Azo3
fais-toi un papier à lettres avec ta signature manuscrite!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pépé51" a écrit dans le message de
news: 460f5d04$0$7190$
[...]

Boulhaya
[...]
Avec Google cherche : prénoms animés ; tu en trouveras beaucoup

voir aussi www.internationalgifservice.com

--
Bien cordialement
Boulhaya