signature

Le
regent
Bonsoir les amis,

Me voila de retour avec un nouveau problème de paramétrage d'Outlook 2007.
Je ne parviens plus, comme ce fut le cas dans Outlook 2003, à mettre une
image dans ma signature.
L'astuce que j'ai trouvé dans la Faq de Jiël, ne marche pas avec Outlook
2007 :

Ouvrir le menu Outils, Options, onglet Format du courrier, bouton
Signatures.

Bouton Nouveau.

Saisir le nom de la signature, choisir l'option Démarrer avec un exemplaire
vide et Suivant.

Saisir le texte de la signature et le mettre en forme (Rappel : NE cliquez
PAS sur [Modification Avancée]).

Clic droit à l'endroit où vous désirez mettre l'image et choisir Insérer une
image.

Cliquer sur Parcourir pour choisir l'image et renseigner éventuellement les
autres options.

Cliquer sur OK, Terminer, OK et enfin sur OK.

Un autre problème se pose, après formatage j'ai ré installer Office 2007 et
je trouve des crois rouges à la place des images dans Outlook, un remède ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne nuit,

regent
regent
Le #6792051
[...]

Image sur signature résolue, merci beaucoup à tous, regent