signature

Le
gruob
Bonjour a tous,

petite question

j'ai un serveur exchange et des utilisateurs un peu :-)

bref souvent je reinstalle les postes
mais systematiquement je dois me coller c'est le cas de le dire
la recréation de la signature sur le poste client

est ce possible dans excahnge de definir une signature qui reste sur le
serveur et pas le poste client

(la signature contient une image jpg pour le logo de la sociéte )

milles merci d'avances pour votre aide

cordialement
laurent

à ma connaissance non l'info est stockée sur le poste de travail.
Par contre il existe des outils (payants) qui font ca très bien : génération
de la signature de manière centralisée avec les informations de l'AD (pour
Outlook et OWA)

Laurent

"gruob" : e$
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #20414061
Bon,jour,

on peut ajouter des signatures de manière automatique à partir du serveur
Exchange, mais ne contenant que des références à une image externe. (Voir
dans la FAQ Exchange).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

David
Le #20431431
Pour ma part, j'utilise exclaimer,
c'est Eur 185 pour un SBS et tu peux definir une signature standardisée avec
des points personnels (par exemple le mail ou le tel).

Il y a aussi un module (payant) permettant d'ajouter la photo de
l'utilisateur ...