signature

Patrick Silvestre
Bonsoir à tous,

j'ai crée une signature en HTML située dans documents and settings,
application data, microsoft, signatures
Celle ci comporte ma signature, mes coordonnées et un Logo pour mes mails
pro
Hors le message reçu permet de faire un simple copier coller de ces
éléments,ce qui est un peu facheux
Connaissez vous une ruse sous Outlook ou en HTML qui permette d'éviter ça ??

Mille mercis de votre aide

PS

JièL
Hello

Connaissez vous une ruse sous Outlook ou en HTML qui permette d'éviter ça ??

Oui, n'envoyez plus de mail ;-)))))))))))
Ou alors sans signature ni logo ;-)))

Désolé, je le ferais plus... ;-)
Mais pour être plus sérieux, non, c'est impossible d'empécher ce genre
de truc

JièL

Patrick Silvestre
Bonjour,

Tant pis, je vais acheter des pigeons voyageurs et de la cire à
acheter -)))))))

Merci et bonne journée

P.S.