signature erronée

2 réponses
jeanbap
Bonjour, suite à mise à jour MDK 10.1 j'ai eu plusieurs fois le message
"signature erronée",était-il dangereux de continuer l'installation ?
Où trouver les paquetages sûrs ?

2 réponses

Jacques Pronchery
jeanbap a écrit :
Bonjour, suite à mise à jour MDK 10.1 j'ai eu plusieurs fois le message
"signature erronée",était-il dangereux de continuer l'installation ?
Où trouver les paquetages sûrs ?

Bonjour,

En général ce n'est pas dangereux, s'il ne marche pas tu peux
par la suite enlever ce paquetage.

Jacques.
ZebX
Jacques Pronchery jacques.pronchery <enlever> a écrit :

En général ce n'est pas dangereux,

Pas plus que lorsqu'il n'y avait pas de signature, ni de CRC...

s'il ne marche pas tu peux
par la suite enlever ce paquetage.

En général

--
ZebX - Mécano-boucher