Signature erronée?!

Le
G-raison
Bonjour,

C'est quoi ces sombres histoires de signatures erronées?
Je voulais installer gkrellm.
Ca ne me le faisait pas sur ma vielle distribution.

Puis-je continuer quand même l'installation comme cela m'est proposé?

--
@+
gr

C'est quoi ces sombres histoires de signatures erronées?
Je voulais installer gkrellm.
Ca ne me le faisait pas sur ma vielle distribution.

Puis-je continuer quand même l'installation comme cela m'est proposé?

Sans aucun problème ;) En fait les clé de signature ne sont pas toujours

mise à jour dans les temps alors du coup les rpm n'ont pas une clé qui
correspond. Mais cela ne pose pas de soucis majeur.

--
BARANGER Emmanuel

http://helijah.free.fr
http://helijah.free.fr/Pack_3D