Signature et comptes multiples

Benoit Poyet
Bonjour, j'utilise Outlook 2003 et j'ai plusieurs comptes. Avec l'un d'entre
eux, j'ai une signature automatique. Mon problème est que lorsque j'ecris un
mail et que sélectionne ce compte, la signature n'apparait pas...

Comment faire pour qu'elle apparaisse ?

Merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Benoit Poyet

[...]

Ca ne peut pas être automatique au changement de compte...

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT