Signature et comptes multiples

1 réponse
Benoit Poyet
Bonjour, j'utilise Outlook 2003 et j'ai plusieurs comptes. Avec l'un d'entre
eux, j'ai une signature automatique. Mon problème est que lorsque j'ecris un
mail et que sélectionne ce compte, la signature n'apparait pas...

Comment faire pour qu'elle apparaisse ?

Merci pour votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Benoit Poyet

Bonjour, j'utilise Outlook 2003 et j'ai plusieurs comptes. Avec l'un d'entre
eux, j'ai une signature automatique. Mon problème est que lorsque j'ecris un
mail et que sélectionne ce compte, la signature n'apparait pas...

Comment faire pour qu'elle apparaisse ?

Ca ne peut pas être automatique au changement de compte...

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr