signature d'un message

Le
AD
Bonjour à toutes et tous

Je pense que la question surement été posée plusieurs fois, mais je n'en ai
pas trouvé la trace.

J'utilise windows XP et office 2000
Je désire insérer une signature dans mon message. Mais suite un plantage et
à une réinstallation d'office je n'arrive plus à le faire. En effet la
partie "signature" de la boite option format du courrier est grisées.
Comme est-il possible de rétablir la situation ?

Un tout grand merci pour votre réponse

Torcud
Grég
Le #333386
Bonjour/soir,

Premier réflexe à avoir quand Outlook commence à avoir des comportement
bizarres:
vérifier que le profile n'est pas corrompu en créant un second profile.
Cela fait partie des solutions de réparations que vous trouverez avec
d'autres conseils indispensables sur la super FAQ de JièL:
http://faq.oulook.free.fr/ .

Cordialement.
PS: JièL on en est à combien de camions de cacahouètes déjà!-))))
--
Grég
"AD" 467a76ed$
[...]

Le #333358
Merci pour votre prompte réponse

et bonne journée

Torcud

PS Je ne sais pas encore si cela marchera car cette demande concernait un
copain qui est momentanément absent

"Grég" u$

http://faq.outlook.free.fr/ .