signature de message sous Outlook

2 réponses
jerome chauvin
bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créer un fichier
d'auto-installation de signature de message, compatible pour Outlook,
Outlook Express et live mail.
Car j'aurais besoin d'installer des signatures sur des pc de commerciaux
situés un peu partout en France et ceux pour 3 entreprises différentes donc
3 signatures pour 3 comptes mail différent par poste en tout j'ai 16 postes
à installer.
Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme

2 réponses

JièL
Bonjour,

jerome chauvin a écrit :
bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créer un fichier
d'auto-installation de signature de message, compatible pour Outlook,
Outlook Express et live mail.

Sincèrement, un truc compatible avec les 3 ça m'étonnerai que ça existe

Car j'aurais besoin d'installer des signatures sur des pc de commerciaux
situés un peu partout en France et ceux pour 3 entreprises différentes
donc 3 signatures pour 3 comptes mail différent par poste en tout j'ai
16 postes à installer.

A mon sens il serait nettement plus simple de prendre la main à distance
sur chacun des 16 postes (ca sera certainement moins long que la mise au
poit du prog en question) et ainsi "voir" de quoi il retourne
exactement, car faire une install en aveugle sans connaitre le véritable
contexte c'est un peu casse g***

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
jerome chauvin
UP

bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créer un fichier
d'auto-installation de signature de message, compatible pour Outlook,
Outlook Express et live mail.
Car j'aurais besoin d'installer des signatures sur des pc de commerciaux
situés un peu partout en France et ceux pour 3 entreprises différentes
donc 3 signatures pour 3 comptes mail différent par poste en tout j'ai 16
postes à installer.
Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme