signature en pj

Le
Anaïs
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question technique.
J'ai créé un signature automatique sous outlook.
Elle contient une image.
Le pb est que lorsque j'envoie un mail, la signature est automatiquement
ajoutée en PJ.
Quand le destinataire reçoit le message et qu'il ouvre la pj, il accède à
toute ma galerie d'image qu'il peut faire défiler Ce qui pose pb puisque
je ne veux pas qu'il est accès à toutes mes images.

La solution est sans doute simple mais je ne vois pas

Merci de votre aide!
Dolphy35

Comment as-tu créée ta signature ?
tu trouveras des informations en suivant ce lien =>
http://dolphy35.developpez.com/article/outlook/fiches/signatures/

--
Dolphy

"Anaïs" a écrit :

[...]

Le #7085271
Pour créer ma signature, je suis allée dans outils, options, format du
courrier, signature, nouveau, modifications avancées, insertion d'une image,
enregistrer.

Je voudrais tout simplement que ma signature ne s'ajoute pas en pièce jointe
mais je ne trouve pas comment modifier ce paramètre!!!

Bonjour,

"Anaïs" a écrit :

> [...]
> je ne veux pas qu'il est accès à toutes mes images.
>
> La solution est sans doute simple mais je ne vois pas...

Circé

Cela ne dépend pas de toi...
Ta signature s'ajoutera en pièce jointe si le destinataire est
configuré pour recevoir du texte brut.

Par ailleurs, pourquoi veux-tu que le destinataire ait accès à toutes
tes images ? Par quel tour de magie pourrait-il visualiser tes images
qui sont sur ton disque dur à toi ?... Impossible !!

Circé
http://faqword.free.fr

Anaïs a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour,