Signature pour un seul compte

7 réponses
Hervé DUCARNE
Bonjour,

OE 6.

Je souhaite ins=E9rer automatiquement une signature pour les courriers =
que j'envoie avec un seul compte.

J'ai 3 comptes de courriers diff=E9rents sous la m=EAme identit=E9.

Je suis all=E9 dans Outils Options, Signature, j'ai cr=E9=E9 ma =
signature avec un fichier html.
Dans "avanc=E9", j'ai bien s=E9lectionn=E9 le seul compte pour lequel je =
veux la signature.
Si je coche "ajouter les signatures =E0 tous les messages sortants", la =
signature appara=EEt quel que soit le compte utilis=E9. Si je =
d=E9coches, elle n'appara=EEt pour aucun, donc pas pour celui qui =
m'int=E9resse.

J'ai loup=E9 quelque chose ?

Merci.

7 réponses

Philippe MERY
"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

OE 6.

Je souhaite insérer automatiquement une signature pour les courriers que
j'envoie avec un seul compte.

J'ai 3 comptes de courriers différents sous la même identité.

Je suis allé dans Outils Options, Signature, j'ai créé ma signature avec un
fichier html.
Dans "avancé", j'ai bien sélectionné le seul compte pour lequel je veux la
signature.
Si je coche "ajouter les signatures à tous les messages sortants", la
signature apparaît quel que soit le compte utilisé. Si je décoches, elle
n'apparaît pour aucun, donc pas pour celui qui m'intéresse.

J'ai loupé quelque chose ?

Merci.

à priori non cela devrait aller.
bizarre
pourquoi ne pas mettre juste un point "." pour ceux qui doivent sortir sans
signature...
Hervé DUCARNE
"Philippe MERY" a écrit dans le message de news: 47308a9c$0$5079$

"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

OE 6.

Je souhaite insérer automatiquement une signature pour les courriers que
j'envoie avec un seul compte.

J'ai 3 comptes de courriers différents sous la même identité.

Je suis allé dans Outils Options, Signature, j'ai créé ma signature avec un
fichier html.
Dans "avancé", j'ai bien sélectionné le seul compte pour lequel je veux la
signature.
Si je coche "ajouter les signatures à tous les messages sortants", la
signature apparaît quel que soit le compte utilisé. Si je décoches, elle
n'apparaît pour aucun, donc pas pour celui qui m'intéresse.

J'ai loupé quelque chose ?

Merci.

à priori non cela devrait aller.
bizarre
pourquoi ne pas mettre juste un point "." pour ceux qui doivent sortir sans
signature...

Bonjour,

oui bizarre. J'avais essayé avant de poster ici de créer une seconde signature, mais avec un espace. J'ai essayé avec le "point", mais c'est idem.
En plus, ce qui est étonnant, c'est que ma signature avec la PJ HTML est par défaut et c'est celle avec le texte "." qui est insérée pour TOUS les messages sortants.
Ggrrrrrr

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hervé DUCARNE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

OE 6.

Je souhaite insérer automatiquement une signature pour les courriers
que j'envoie avec un seul compte.

J'ai 3 comptes de courriers différents sous la même identité.

Je suis allé dans Outils Options, Signature, j'ai créé ma signature
avec un fichier html.
Dans "avancé", j'ai bien sélectionné le seul compte pour lequel je
veux la signature.
Si je coche "ajouter les signatures à tous les messages sortants", la
signature apparaît quel que soit le compte utilisé. Si je décoches,
elle n'apparaît pour aucun, donc pas pour celui qui m'intéresse.

C'est surprenant.
Regarde bien à nouveau dans le bouton Avancé de ta signature si un seul
compte est bien coché.
--
Jacquouille la Fripouille

Hervé DUCARNE
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Hervé DUCARNE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

OE 6.

Je souhaite insérer automatiquement une signature pour les courriers
que j'envoie avec un seul compte.

J'ai 3 comptes de courriers différents sous la même identité.

Je suis allé dans Outils Options, Signature, j'ai créé ma signature
avec un fichier html.
Dans "avancé", j'ai bien sélectionné le seul compte pour lequel je
veux la signature.
Si je coche "ajouter les signatures à tous les messages sortants", la
signature apparaît quel que soit le compte utilisé. Si je décoches,
elle n'apparaît pour aucun, donc pas pour celui qui m'intéresse.

C'est surprenant.
Regarde bien à nouveau dans le bouton Avancé de ta signature si un seul
compte est bien coché.
--
Jacquouille la Fripouille

Salut la Fripouille,

Oui, tout me semble OK.
Voici des copies d'écran :

http://cjoint.com/?lhjdyynA8E

http://cjoint.com/?lhjeFMwCTw

Pour le coup je n'ai remis qu'une signature, mais elle est insérée pour tous les messages sortants de tous les comptes.

A+

Hervé DUCARNE
"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message de news: %

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Hervé DUCARNE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

OE 6.

Je souhaite insérer automatiquement une signature pour les courriers
que j'envoie avec un seul compte.

J'ai 3 comptes de courriers différents sous la même identité.

Je suis allé dans Outils Options, Signature, j'ai créé ma signature
avec un fichier html.
Dans "avancé", j'ai bien sélectionné le seul compte pour lequel je
veux la signature.
Si je coche "ajouter les signatures à tous les messages sortants", la
signature apparaît quel que soit le compte utilisé. Si je décoches,
elle n'apparaît pour aucun, donc pas pour celui qui m'intéresse.

C'est surprenant.
Regarde bien à nouveau dans le bouton Avancé de ta signature si un seul
compte est bien coché.
--
Jacquouille la Fripouille

Salut la Fripouille,

Oui, tout me semble OK.
Voici des copies d'écran :

http://cjoint.com/?lhjdyynA8E

http://cjoint.com/?lhjeFMwCTw

Pour le coup je n'ai remis qu'une signature, mais elle est insérée pour tous les messages sortants de tous les comptes.

A+

Ce n'est en fait pas parlant ma config.
J'ai refais en créant 2 signatures, revoici les copies...
http://cjoint.com/?lhjCE7cf1c

http://cjoint.com/?lhjeFMwCTw

Donc mon compte DPCE devrait utiliser la signature avec le fichier html.
Mais non, il utilise la signature par défaut.

En fait, tous mes comptes utilisent la signature par défaut (un "." dans la zone texte).

Merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hervé DUCARNE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Ce n'est en fait pas parlant ma config.
J'ai refais en créant 2 signatures, revoici les copies...
http://cjoint.com/?lhjCE7cf1c

http://cjoint.com/?lhjeFMwCTw

Donc mon compte DPCE devrait utiliser la signature avec le fichier
html.
Mais non, il utilise la signature par défaut.

En fait, tous mes comptes utilisent la signature par défaut (un "."
dans la zone texte).

Tout paraît correct. Je ne sais que te dire ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Hervé DUCARNE
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news: %
*Bonjour Hervé DUCARNE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Ce n'est en fait pas parlant ma config.
J'ai refais en créant 2 signatures, revoici les copies...
http://cjoint.com/?lhjCE7cf1c

http://cjoint.com/?lhjeFMwCTw

Donc mon compte DPCE devrait utiliser la signature avec le fichier
html.
Mais non, il utilise la signature par défaut.

En fait, tous mes comptes utilisent la signature par défaut (un "."
dans la zone texte).

Tout paraît correct. Je ne sais que te dire ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Merci, tu me confirmes donc une sorte de bug, et que ce n'est pas moi qui ai fait une mauvaise manip'.

A+