Signature qui passe en pièce jointe

Le
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'ai un utilisateur équipé d'un Outlook 2003.

Quand il reçoit des mails contenant une signature avec image, la zone prévue
pour la signature est formalisée par un rectangle et une croix rouge, et il
récupère un fichier "img00X.gif" en pièce jointe.

Et ce, quel que soit l'expéditeur

De plus, si on essaie d'ouvrir la fameuse pièce jointe, Outlook dit un truc
du style "Impossible de créer le fichier "img00X" ."

Cela ne se produit que sur le poste de cette personne

Merci d'avance pour vos idées ou suggestions !!

CAP2
JièL
Le #18641931
Hello

CAP2 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, j'ai un utilisateur équipé d'un Outlook 2003.

C'est de choses qui arrivent d'avoir 2003, c'est pas grave ;-)

Quand il reçoit des mails contenant une signature avec image, la zone prévue
pour la signature est formalisée par un rectangle et une croix rouge, et il
récupère un fichier "img00X.gif" en pièce jointe.

Heum...

Et ce, quel que soit l'expéditeur...

Heum bis...

De plus, si on essaie d'ouvrir la fameuse pièce jointe, Outlook dit un truc
du style "Impossible de créer le fichier "img00X" .........."

Ah... ça ça nous met sur une piste

Cela ne se produit que sur le poste de cette personne...

Ca conforte mon idée, mais ce n'est pas sur...
Commencez par essayer de vider le dossiers des fichiers temporaire
d'Outlook : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"3

Ensuite vérifiez la sécurité : menu Outils, Options, Sécurité et
comparez avec un autre poste qui n'a pas ce problème AVEC LE MEME
EXPEDITEUR et donc la même signature

Merci d'avance pour vos idées ou suggestions !!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
CAP2
Le #18641921
Merci JièL,

je regarde ça de plus près...

CAP2

"JièL"
Hello

CAP2 a écrit :
[...]

Le #18642581
C'est testé, et c'est approuvé !!

Le nettoyage des fichiers temporaires a résolu le problème direct !!

Merci encore JièL !!

CAP2