Signature, suite

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
J'ai utilisé NVU pour créer des signature dans un tableau, avec lignes de
texte et logo.
Tout fonctionne bien lorsque j'utilise ces signature lors de la création
d'un message.
MAIS, si je réponds à un message, le texte (3 lignes) et le logo ne
s'affichent plus avec la mise en page créée : simplement le texte en 1 seule
ligne, pas d'image.
Qu'est-ce qui peut expliquer ces différences de réactions ?

Jean-Pierre
aski
Le #6556571
Hello Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit...

[...]
Merci

Peux-tu nous transmettre ton fichier (maquillé si tu le désires) de façon
qu'on puisse tester ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6557001
Salut
Je te l'envoie sur ton adresse

"aski" %23SRY%
[...]

Le #6556991
Je viens de réessayer.....ça marche aussi bien dans un nouveau message qu'en
réponse à un message Vas savoir ???????????????

Je suis de près pour voir demain !
Merci en tout cas.

--

Jean-Pierre

[...]

Luc
Le #6557541
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Je viens de réessayer.....ça marche aussi bien dans un nouveau
message qu'en réponse à un message Vas savoir ???????????????

Assure-toi d'être en HTML sinon il n'y que le texte qui passe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6557521
Si je réponds à un message qui m'a été envoyé...et qui n'est pas en
html...???

"Luc" news:
[...]

Le #6558181
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Si je réponds à un message qui m'a été envoyé...et qui n'est pas en
html...???

Ça n'empêche pas de répondre en HTML et c'est même indispensable si tu veux
que ta signature avec image intégrée s'affiche comme tu le souhaites...
donc, si tu tiens à pouvoir systématiquement ajouter ta signature qui ne
contient pas que du texte, je te conseille d'aller dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Envois', cocher 'HTML' comme format d'envoi du
courrier et décocher 'Répondre aux messages en utilisant leur format
d'origine'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Le #6558171
Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de groupe de discussion :

[...]

OK, tu peux me l'envoyer tout de même pour assurer.
La réponse de Luc me venait sous les doigts mais il me semblait évident que
tes essais étaient faits en gardant le format HTML.
--
Cordialement
Henri

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6562881
J'avais la case "Répondre en utilisant les formats d'origine" !

"aski"
Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #6563181
Hello Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit...

J'avais la case "Répondre en utilisant les formats d'origine" !

Comme quoi tant qu'on n'a pas eu le problème une fois on oublie qu'on sait.
:o)
--
Cordialement

Henri

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6564771
A vrai dire, plus ça avance et moins j'ai l'impression de savoir ce que j'ai
su :)))))

"aski"