Signature, suite

10 réponses
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
J'ai utilisé NVU pour créer des signature dans un tableau, avec lignes de
texte et logo.
Tout fonctionne bien lorsque j'utilise ces signature lors de la création
d'un message.
MAIS, si je réponds à un message, le texte (3 lignes) et le logo ne
s'affichent plus avec la mise en page créée : simplement le texte en 1 seule
ligne, pas d'image.
Qu'est-ce qui peut expliquer ces différences de réactions ?
Merci

--

Jean-Pierre

10 réponses

aski
Hello Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit...

J'ai utilisé NVU pour créer des signature dans un tableau, avec lignes de
texte et logo.
Tout fonctionne bien lorsque j'utilise ces signature lors de la création
d'un message.
MAIS, si je réponds à un message, le texte (3 lignes) et le logo ne
s'affichent plus avec la mise en page créée : simplement le texte en 1
seule ligne, pas d'image.
Qu'est-ce qui peut expliquer ces différences de réactions ?
Merci

Peux-tu nous transmettre ton fichier (maquillé si tu le désires) de façon
qu'on puisse tester ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Salut
Je te l'envoie sur ton adresse

"aski" a écrit dans le message de news:
%23SRY%
Hello Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit...

J'ai utilisé NVU pour créer des signature dans un tableau, avec lignes de
texte et logo.
Tout fonctionne bien lorsque j'utilise ces signature lors de la création
d'un message.
MAIS, si je réponds à un message, le texte (3 lignes) et le logo ne
s'affichent plus avec la mise en page créée : simplement le texte en 1
seule ligne, pas d'image.
Qu'est-ce qui peut expliquer ces différences de réactions ?
Merci

Peux-tu nous transmettre ton fichier (maquillé si tu le désires) de façon
qu'on puisse tester ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je viens de réessayer.....ça marche aussi bien dans un nouveau message qu'en
réponse à un message Vas savoir ???????????????

Je suis de près pour voir demain !
Merci en tout cas.

--

Jean-Pierre

"aski" a écrit dans le message de news:
%23SRY%
Hello Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit...

J'ai utilisé NVU pour créer des signature dans un tableau, avec lignes de
texte et logo.
Tout fonctionne bien lorsque j'utilise ces signature lors de la création
d'un message.
MAIS, si je réponds à un message, le texte (3 lignes) et le logo ne
s'affichent plus avec la mise en page créée : simplement le texte en 1
seule ligne, pas d'image.
Qu'est-ce qui peut expliquer ces différences de réactions ?
Merci

Peux-tu nous transmettre ton fichier (maquillé si tu le désires) de façon
qu'on puisse tester ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Luc
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Je viens de réessayer.....ça marche aussi bien dans un nouveau
message qu'en réponse à un message Vas savoir ???????????????

Assure-toi d'être en HTML sinon il n'y que le texte qui passe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si je réponds à un message qui m'a été envoyé...et qui n'est pas en
html...???

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Je viens de réessayer.....ça marche aussi bien dans un nouveau
message qu'en réponse à un message Vas savoir ???????????????

Assure-toi d'être en HTML sinon il n'y que le texte qui passe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Si je réponds à un message qui m'a été envoyé...et qui n'est pas en
html...???

Ça n'empêche pas de répondre en HTML et c'est même indispensable si tu veux
que ta signature avec image intégrée s'affiche comme tu le souhaites...
donc, si tu tiens à pouvoir systématiquement ajouter ta signature qui ne
contient pas que du texte, je te conseille d'aller dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Envois', cocher 'HTML' comme format d'envoi du
courrier et décocher 'Répondre aux messages en utilisant leur format
d'origine'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

aski
Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Je viens de réessayer.....ça marche aussi bien dans un nouveau message
qu'en réponse à un message Vas savoir ???????????????

Je suis de près pour voir demain !
Merci en tout cas.

--

Jean-Pierre

OK, tu peux me l'envoyer tout de même pour assurer.
La réponse de Luc me venait sous les doigts mais il me semblait évident que
tes essais étaient faits en gardant le format HTML.
--
Cordialement
Henri

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'avais la case "Répondre en utilisant les formats d'origine" !

"aski" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Je viens de réessayer.....ça marche aussi bien dans un nouveau message
qu'en réponse à un message Vas savoir ???????????????

Je suis de près pour voir demain !
Merci en tout cas.

--

Jean-Pierre

OK, tu peux me l'envoyer tout de même pour assurer.
La réponse de Luc me venait sous les doigts mais il me semblait évident
que tes essais étaient faits en gardant le format HTML.
--
Cordialement
Henri

aski
Hello Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit...

J'avais la case "Répondre en utilisant les formats d'origine" !

Comme quoi tant qu'on n'a pas eu le problème une fois on oublie qu'on sait.
:o)
--
Cordialement

Henri

Jean-Pierre Forestier [MVP[
A vrai dire, plus ça avance et moins j'ai l'impression de savoir ce que j'ai
su :)))))

"aski" a écrit dans le message de news:

Hello Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit...

J'avais la case "Répondre en utilisant les formats d'origine" !

Comme quoi tant qu'on n'a pas eu le problème une fois on oublie qu'on
sait. :o)
--
Cordialement

Henri