Signatures

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Y'a-t il moyen de créer un ou des raccourcis clavier pour insérer une
signature (j'en ai 4, et j'aimerais avoir 4 raccourcis clavier de type
Ctrl+1 ; Ctrl+2 etc.)

Jean-Pierre
Luc
Le #1877729
Jean-Pierre Forestier [MVP[ nous a déclaré

Y'a-t il moyen de créer un ou des raccourcis clavier pour insérer une
signature (j'en ai 4, et j'aimerais avoir 4 raccourcis clavier de type
Ctrl+1 ; Ctrl+2 etc.)

Pas à ma connaissance mais tu peux ajouter un bouton 'Insérer une signature'
dans la barre d'outils de la fenêtre de rédaction avec un petit triangle à
cliquer qui propose toutes les signatures enregistrées. Je pense que ce
bouton peut remplacer des raccourcis claviers.

Pour ajouter le bouton 'Insérer une signature', clic droit sur la barre
d'outils de la fenêtre de rédaction --> 'Personnaliser' --> sélectionner
'Insérer une signature' dans la partie 'Boutons disponibles' --> cliquer sur
'Ajouter' pour que le bouton passe dans la partie 'Boutons de la barre
d'outils'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JF
Le #1883813
*Bonjour Jean-Pierre Forestier [MVP[* !

[...]

On peut faire beaucoup de choses.
La solution Clavier+ est souple et portable
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

--
Salutations, Jean-François.

Alain Blanchard
Le #1884120
Bonjour Luc,

Solution a priori séduisante mais Problème
J'ai eu beau ecarquiller les yeux je n'ai pas vu l'option "Insérer une
signature"dans la partie "boutons disponibles"

Ai-je une version au rabais ?

Alainfrustré

"Luc" news:
[...]

Le #1884119
Si tu as suivi les conseils de Luc y es-tu arrivé ?

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:%
[...]

Rodolphe
Le #1884115
Salut à tous,
Moi non plus je ne vois cette option Ne manquerait-il pas une manip pour
avoir cette possibilité?
Rodolphe

"Alain Blanchard" 47ecb14f$0$27947$
[...]

mOmO
Le #1884261
bonjour,

c'est pas dans la barre OE !
le bouton en question se met dans le message en cours de rédaction,
c'est là qu'on l'utilise

salut

--
mOmO

Mécé Rodolphe Kazécry
Salut à tous,
Moi non plus je ne vois cette option Ne manquerait-il pas une manip
pour avoir cette possibilité?
Rodolphe

"Alain Blanchard" de news: 47ecb14f$0$27947$
[...]

"Luc" message de news:
[...]

Ayrton [ASC]
Le #1885753
Bonjour *Alain Blanchard* :-p
Dans ton message de Tu nous envoyais cette missive :-(*)

Si tu as suivi les conseils de Luc y es-tu arrivé ?

Lis bien ce que Luc a expliqué ;-)
http://cjoint.com/?dCt0nMr5ZB

Cordialement

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1886312
J'ai déjà mis le bouton qui va bien dans ma barre d'outils. Donc un clic sur
la petite flèche puis un clic sur la signature voulue fonctionne très bien.
Paresseux, je cherchais encore plus rapide !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

je n'ai pas
cette option.

Alainfrustrédenepasavoircetteoptiondanslemoduledepersonalistaiondelabareedes
tâches

"Ayrton [ASC]" news:
[...]

Le #1920727
Alain Blanchard nous a déclaré

[...]

J'ai précisé par deux fois qu'il s'agit de...
" la barre d'outils de la *fenêtre de rédaction* "
(celle qui s'ouvre et qu'on utilise lorsqu'on écrit un message)
et mOmO a remis le doigt dessus.