Signatures Outlook 2003

1 réponse
couderc.cedric
On vient de d=E9cider de mettre en place un syst=E9me de signature, or =E0
ma connaissance il faut cr=E9er sur chaque poste et pour chaque profil
une signature. Sachant que nous avons un serveur exchange et une
active directory, est ce qui serait possible d'affecter sur chaque
profil une signatures ?

Merci par avance.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour cedric,

(mauvaise idée de mettre son adresse en clair sur les NG, spam assuré)

On vient de décider de mettre en place un systéme de signature, or à
ma connaissance il faut créer sur chaque poste et pour chaque profil
une signature. Sachant que nous avons un serveur exchange et une
active directory, est ce qui serait possible d'affecter sur chaque
profil une signatures ?

Merci par avance.

L'excellent Chtonk nous a pondu un truc du genre sur son blog
http://chtonk.infopartner.biz/index.php?2008/05/07/9-vbscript-creer-une-signature-personnalisee-par-utilisateur-sous-outlook-2003-2007-sur-sbs

Je n'ai pas vérifié, mais peut être y a t'il un truc du genre sur la
magic-faq http://faq.outlook.fr

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org