signe arobase

2 réponses
od_37
Bonjour,

Comment faire pour saisir le signe arobase dans un adresse courriel.

les touches Ctrl + Alt touche 0 n'étant pas opérationnelles sur mon pc

merci

2 réponses

Tisane
Bonjour "od_37",

Comment faire pour saisir le signe arobase dans un adresse courriel.
les touches Ctrl + Alt touche 0 n'étant pas opérationnelles sur mon pc

Utilise la touche <Alt Gr> à doite de la barre d'espace avec la touche 0.
Cette touche est faite pour obtenir le 3e caractère figurant sur les
touches.

--
Tisane

od_37
"Tisane" a écrit dans le message de news:
46247276$0$5071$
Bonjour "od_37",

Comment faire pour saisir le signe arobase dans un adresse courriel.
les touches Ctrl + Alt touche 0 n'étant pas opérationnelles sur mon
pc

Utilise la touche <Alt Gr> à doite de la barre d'espace avec la touche
0.
Cette touche est faite pour obtenir le 3e caractère figurant sur les
touches.

--
Tisane

Pile poil merci Tisane