Signe carré, retour à la ligne indésirable

elia
Bonjour,

J'ai re=E7u un document excel o=F9 est ins=E9rer dans certaines adresses
un petit caract=E8re carr=E9 que j'aimerais bien s=FBr remplacer par un
espace vide.
Ce caract=E8re correspond visiblement =E0 un retour de ligne fait par un
autre logiciel et import=E9 dans excel.

Comment remplac=E9 dans mon fichier ce carr=E9 par un espace vide!

Si je fais "remplac=E9 par", le caract=E8re carr=E9 n'est pas reconnu et
donc je ne peux pas faire de remplacement!

Je n'ai pas le document de base qui a servit pour faire ce document
excel.

Merci,=20

pascal

isabelle
bonjour pascal,

Sub Macro1()
Dim c
For Each c In Range("A1:C10") 'plage à adapter
Range(c.Address) = Application.Substitute(c, Chr(10), " ")
Next
End Sub

isabelle

Bonjour,

J'ai reçu un document excel où est insérer dans certaines adresses
un petit caractère carré que j'aimerais bien sûr remplacer par un
espace vide.
Ce caractère correspond visiblement à un retour de ligne fait par un
autre logiciel et importé dans excel.

Comment remplacé dans mon fichier ce carré par un espace vide!

Si je fais "remplacé par", le caractère carré n'est pas reconnu et
[...]

elia
Merci, n'étant pas un grand utilisateur d'excel pour faire des macros,
en faisant un simple copier-coller de toutes mes données dans wordpad,
je remplace mes carrés dans ce programme et je refais un coller dans
excel, .... c'est moins élégant mais étonnement cela fonctionne!!

Quand à ton code, j'ai bien essayé en remplaçant C10 par ma
dernière cellule mais cela ne fonctionne pas quand je lance la macro!
Il me manque là un petit savoir faire peut-être. Merci tout de même
et je garde ta formule pour l'essayer encore.
Merci, pascal