signe dans les mesages

1 réponse
Roger
bonjour, quant ma fille tape par exemple: mdr, il s'affiche un petit
bonhomme plier de rire, pour OK, c'est des lettre bizare, et plein d'autres
chose comme ça, ma question est la suivante, comment acceder a cette option
pour determiner ces signes!?
merci
roger

1 réponse

Charlubert
"Roger" a écrit dans le message de news:
48fb6474$0$18560$
bonjour, quant ma fille tape par exemple: mdr, il s'affiche un petit
bonhomme plier de rire, pour OK, c'est des lettre bizare, et plein
d'autres chose comme ça, ma question est la suivante, comment acceder a
cette option pour determiner ces signes!?
merci
roger

Bonjour,
Cliquer dans Outils puis sur Emoticônes.
Si la barre de menu n'est pas affichée, cliquer sur la petite flèche (pointe
en bas) sur la barre d'icones au dessus des contacts, puis sur outils...
JCE