signe dans les mesages

Le
Roger
bonjour, quant ma fille tape par exemple: mdr, il s'affiche un petit
bonhomme plier de rire, pour OK, c'est des lettre bizare, et plein d'autres
chose comme ça, ma question est la suivante, comment acceder a cette option
pour determiner ces signes!?
merci
roger
Charlubert
Le #17581401
"Roger" 48fb6474$0$18560$
[...]

Cliquer dans Outils puis sur Emoticônes.
Si la barre de menu n'est pas affichée, cliquer sur la petite flèche (pointe
en bas) sur la barre d'icones au dessus des contacts, puis sur outils...
JCE