signe de degré

Nicolou
Bonjour

J'ai Word 2003 et je cherche à écrire les degrés dans la température
....impossible ... pourtant sur certain clavier c'est possible de le faire
.... sur le mien je ne vois pas le petit zéro en question .... y aurait-il
une façon de le faire ... ou de le trouver dans Word quand il n'est pas sur
le clavier .... que se soit pour Word 2000 ou Word 2003....
Merci beaucoup de m'aider à aider les autres ....
Nicolou (Louise)

Tisane
Bonjour Nicolou,

[...]

Tu ne dis pas quel type de clavier tu as.
Sur un clavier AZERTY français (France), il est placé au-dessus de la
parenthèse fermante ).
Si tu as un clavier QWERTY canadien, il est à droite de la touche <Shift>
(avec les « »).
Si c'est un QWERTY multilingue, tu devrais l'obtenir avec
<Ctrl><Alt><Shift>o (la lettre O minuscule).

Sinon, tu peux l'obtenir aussi par :
- menu Insertion | Caractères spéciaux, choisis "Texte normal" dans la liste
"Police"
- ou maintiens la touche <Alt> et tape 0186 (sur le pavé numérique)
Mais enfin, il doit bien être quelque part sur ton clavier, directement
accessible ou avec une combinaison de touches qui ne fasse pas appel au code
numérique.

--
Tisane

Nicolou
Bonjour tisane

Merci encore une fois pour la réponse qui arrive toujours très vite....
le clavier que j,ai c'est un SAMSUNG.... je ne peux en dire plus à son
sujet.... hi!hi!.... par contre j'ai essayé les truc que tu m'as donné et
pour le moement je suis satisfaite.... merci encore

Bonne journée ...

Nicolou (Louise)

Bonjour Nicolou,