Signe degré " ° "

Le
Cirano
Bonjour toutes et tous,

Depuis quelques temps j'ai un truc étrange et énervant:

Lorsque je tape EA un point d'exclamation, d'interrogation, des guillemets
(parfois même avant le signe "enter" , le P à l'envers), ils sont précédés
par le signe degré "°" le petit O en superscript.

Je l'efface sans problème mais il faut donc toujours faire la correction.
qu'est ce que j'ai encore fais de travers? Merci pour le tuyau.

Georges
Questions / Réponses high-tech
Abigael
Le #19071131
bonjour,

il s'agit d"un caractère blanc insécable. En français, il se mets donc
devant le ! et entre les "
Il remplit la même fonction que le blanc et ne permet pas de couper la ligne
à cet endroit

Abigael

"Cirano" a écrit :

[...]

Le #19075711
OK, je te remercie pour cet éclaircissement, mais comment je fais pour m'en
débarrasser? Ce n'était pas comme cela avant...

"Cirano" a écrit :

> [...]
>
> Je l'efface sans problème mais il faut donc toujours faire la correction.
> qu'est ce que j'ai encore fais de travers? Merci pour le tuyau....

Abigael
Le #19077221
Hello,

je viens de vérifier sur mon poste : je n'ai pas cette mise en forme avec
des blancs.
Je pense qu'il doit y avoir une option dans la correction automatique.
Je n'ai pas trouvé. Je regarde encore ...

Abigael

"Abigael" a écrit :

> [...]
> devant le ! et entre les "
> Il remplit la même fonction que le blanc et ne permet pas de couper la ligne

Circé

L'affichage des caractères non imprimables est très conseillée, parce
que l'utilisateur sait où il va.
C'est la réponse à des questions de type : "j'ai une page blanche à la
fin de mon doc, comment la supprimer ?' "Pourquoi j'ai un grand blanc
entre mes deux paragraphes ?", et j'en passe.

Ce n'est qu'une question d'affichage, puisque ça ne s'imprime pas. On
peut les retirer de l'affichage pour voir ce que donne le document, et
on les remets pour continuer à travailler.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton ¶ situé sur la barre
d'outils.

Circé
http://faqword.fr

Le 08/04/2009, Cirano a supposé :