Signe, Doit d'honneur au cornu...

Le
eric.hamery
http://www.cjoint.com/15jv/EAzcZZv26Q8.htm

copier l'image sur votre disque dur et faite circuler

c'est un geste, un signe de doit d'honneur au cornu

que ce geste, ce signe vienne a la mode

je suis l'inventeur de ce geste, de ce signe

je te fait un gros doit d'honneur le cornu, tu me fait vraiment pas
peur!!!

(c)Dieu PurRê

eric.hamery
Le #26335589
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

[...]

je rajoute quelques forums...

foo
Le #26335675
On 25/01/2015 02:47, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
[...]

Tes empreintes digitales vont se retrouver sur toutes scènes de crimes
du monde, les malfaiteurs peuvent te remercier.
yoyo
Le #26335679
Le 26/01/2015 10:44, a écrit :
[...]

Inventeur de ce signe lors d'une crise paranoïaque... Tiens mon choux
voilà comment faire un © (atl+0169) au moins tu seras moins bête
aujourd'hui...

--
Chu !