Signe environ

Angèla
Bonjour à tous,
Est il possible d'obtenir le caractère environ .(@)
si oui comment?
Merci d'avance, Angéla

michdenis
Bonjour Angèla,

Pour un clavier Fançais(Canada)
Pour insérer le caractère @ à partir des touches d'un clavier:
Maintien la touche "Alt" à droite de la barre d'espacement enfoncée
et tu appuies sur la touche 2 de la première ligne de touches.
(3ième à partir de la gauche)

Tu peux aussi maintenir la touche "Alt" à gauche de la barre d'espacement enfoncée
et taper au clavier numérique 0064 . Lorsque tu relacheras la touche Alt, le symbole @
s'affichera.

Salutations!

"Angèla" a écrit dans le message de news: utqqTl9$
Bonjour à tous,
Est il possible d'obtenir le caractère environ .(@)
si oui comment?
Merci d'avance, Angéla
Angèla
Excuse moi mais ce n'est pas le signe arrobase mais pas le signe environ. et
en fait j'ai pu insérer ce signe dans Word, le copier et le coller dans
Excel et la il se transforme en arobase.
Je sais que c'est compliqué...:)))
Donc en fait, le signe environ devrait ressembler un tilde (~) sur le signe
égale. (=).

Merci et pardon .
Angéla

udbetI$$
[...]

Gisèle
Si vous êtes sous Excel 2002, avez-vous essayez Insère Caractères
spéciaux. Le signe s'y trouve et ça marche.
Gisèle
Clément Marcotte
Bonjour,

Sur un beau clavier QWERTY canadien-français:

AltCar - ;

(Pour les claviers exotiques, je ne sais pas)

uqy80e$$