Ngoc Ho
Le #4312801

quel est le code du signe "environ"

bonjour,

ici tu auras peut-être la réponse...
http://support.microsoft.com/kb/463206/fr

cordialement

papou
Pour le signe tilde avec tiret bas je ne sais pas si c'est possible.
Par contre tu as le symbole alt+241 (signe + -) qui peut éventuellement
faire l'affaire.
Cordialement
Pascal

"bégé" %
Bonjour à tous,

quel est le code du signe "environ"
alt + ?

merci de vos réponses

www.blooo.fr

bégé
Le #4312781
Pour le signe tilde avec tiret bas je ne sais pas si c'est possible.
Par contre tu as le symbole alt+241 (signe + -) qui peut éventuellement
faire l'affaire.
oui je vais utiliser ça en attendant mieux :-)

et pour le signe "compris entre"

papou
Le #4312771
Re
Voir aussi les caractères spéciaux disponibles dans le menu Insertion.
Il existe un sous-ensemble Opérateurs mathématiques (Excel 2003)

Cordialement
Pascal

"papou" eD5l6%
Bonjour
[...]

Tchantchet
Le #4277621
On 3 avr, 15:00, "papou"
Bonjour
[...]

Bonjour à toutes et à tous,

A propos des codes ASCII, faisons l'expérience suivante dans
l'environnement Excel:
On place dans un module la macro suivante

Sub caractères()
For K = 1 To 255
Cells(K, 1) = Chr(K)
Next K
End Sub

qui va générer les différents signes correspondants aux codes ASCII et
les écrire dans la colonne A de 1 à 255.
Quelqu'un pourrait me dire comment y faire correspondre les codes
frappés au clavier.

Merci d'avance

papou
La fonction CODE te renvoie le code correspondant au caractère inscrit.
Exemple avec le caractère ! en A1, en B1, formule =CODE(A1) te renverra 33.
Cordialement
Pascal

"Tchantchet"
On 3 avr, 15:00, "papou"
Bonjour
[...]

Blaise Cacramp
Le #4277461
"bégé" news:%
Bonjour à tous,

quel est le code du signe "environ"
alt + ?

merci de vos réponses

www.blooo.fr

Le signe existe en unicode mais n'est pas accessible au clavier. La

meilleure solution est celle de papou "menu insertion, caractères
spéciaux..."
Mais sur wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_caract%C3%A8res_Unicode_%282000-2FFF%29 il y a tous les caractères qui sont copiables / collables.

MichDenis
Le #4277381
As-tu essayé la combinaison des touches
la touche "Alt" celle à droite de la barre d'espacement
+ la 3 IIème touche à gauche de la touche Enter

Ceci fonctionne très bien sur un clavier canadien français

"Blaise Cacramp"

"bégé" news:%
Bonjour à tous,

Le #4277361