signe pie ?

2 réponses
Serge
Bonjour,

Est-il possible sous Word 2000 d'obtenir le signe du chiffre "pie" par
exemple par les caractères ascii ?
(ou avec une police spécifique, mais c'est pour un usage très
occasionnel !)

Merci d'avance,

Serge

2 réponses

lapache
Si c'est pour un usage très occasionnel pourquoi ne pas utiliser :

Insertion
Caractères spéciaux

et là tu as tout l'alphabet grec qui est disponible .

"Serge" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Est-il possible sous Word 2000 d'obtenir le signe du chiffre "pie" par
exemple par les caractères ascii ?
(ou avec une police spécifique, mais c'est pour un usage très occasionnel
!)

Merci d'avance,

Serge

Ok,merci, je vais essayer...

Serge
"lapache" a écrit dans le message de news:
%
Si c'est pour un usage très occasionnel pourquoi ne pas utiliser :

Insertion
Caractères spéciaux

et là tu as tout l'alphabet grec qui est disponible .

"Serge" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

Est-il possible sous Word 2000 d'obtenir le signe du chiffre "pie"
par exemple par les caractères ascii ?
(ou avec une police spécifique, mais c'est pour un usage très
occasionnel !)

Merci d'avance,

Serge